Saint Seiya Omega, en Opening

C’est par le biais de TV Asahi que nous découvrons l’opening de l’anime Saint Seiya Omega !

La série animée débute le 01 Avril 2012, au Japon.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est la femme qui a élevé Koga.

Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Koga et les autres chevaliers se dressent contre ce nouvel ennemi.

Opening :

Staff Animation :

Studio : Toei Animation
Réalisateur : Morio Hatano
Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman TVs, D.Gray-man, K-ON)
Character Design :  Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Air Master, Berserk TV)
Responsable Animation : Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Mushi-Shi, Air Master)
Directeur artistique : Kentaro Akiyama (Mawaru Penguindrum, Ring ni Kakero)

source : tv asahi

Articles Similaires :

Répondre

6 Commentaires sur "Saint Seiya Omega, en Opening"

avatar
Beka

Enorme l’opening, sa donne du sang neuf mais manque toujours une partie entre le Prologue au chapitre des dieux le « Omega » car comment seiya est devenu Saint D’or personne ne le sais -_-

Enfin j’attends cette série 😀

Sigma
Sigma

C’est vrai que c’est une bonne idée de reprendre l’opening original, mais je ne suis pas du tout convaincu par les couleurs et chara design.

Bah on ne peut se fier à ces seuls signes précurseurs, mais je pense que ça n’annonce rien de bon >.<'

Furehude
Furehude
Des premières notes de musiques de l’op à la partie chantée en chœur (en clair, la partie chantée par Shoko Nakagawa seule), j’ai eu l’impression d’entendre « Disillusion », celui de « Fate/stay night » (aussi bien l’anime que le visual novel). Un effet assez agréable, semblable à un rêve, qui colle bien avec la présentation des personnages. Dès que les 2 voix ne font qu’une, je me suis pris une claque monumentale! Elle m’a complètement réveillé et enflammé, tellement ça me semblait inattendu et jouissif! Dans un karaoké, il y aurait de quoi se donner à fond en choeur!! Bref, j’Approuve cet opening… Read more »
Killer-Bee
Killer-Bee

OLALA !! MAGNIFIQUE ! Génial cette nouvelle version !! Sa bouge bien et s’est pas vraiment pas mal le mélange d’un homme et d’une femme qui chante ! Sa me donne encore plus envie de regarder la série ! 🙂

pesab2
pesab2

bonjour,

il me semble voir aussi une ressemblance d’animation
avec code geass ?

N09A
N09A

Heatcatch Precure! saison 2 ? xDDDD

wpDiscuz