Staff Animation de Sengoku Collection, révélé


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le staff animation de la série animée, Sengoku Collection !

L’anime (12 épisodes)  débutera le 5 Avril 2012, au Japon.

Synopsis du Jeu :

L’histoire se déroule à l’ère Sengoku au 15ème siècle, en pleine guerre pour unifier le Japon. Les seigneurs de guerre, qui sont toutes des filles, sont à la recherche de 6 trésors cachés.

Au vu des différents artworks du studio, il est possible que dans la version anime, les généraux soient transportés dans le présent.

Staff Animation :

Auteur : Konami
Studio : Brains Base
Réalisateur : Keiji Gotoh (D.N.Angel, saga Kiddy Grade/Girl)
Character Design : Katsunori Shibata
Directeurs Artistiques : Akira Kuramoto & Chieko Nakamura (Mawaru Penguindrum)
Musiques : Tomoki Kikuya (Starry Sky, Shinryaku! Ika Musume)

 source : tv tokyo

Articles Similaires :

6 Commentaires

  • Pingback: Liste des Animes du Printemps 2012, au Japon

  • Chiu
    26 mars 2012 - 21 h 19 min | Permalien

    Je préfère de loin les castings avec une parité égale, ou au moins un perso principal de sexe opposé!

    • natsuki
      27 mars 2012 - 0 h 46 min | Permalien

      Mais qui te dit qu’il n’y aura pas au moins 1 garçon dans l’anime? On sais jamais si c’est vrai que les 6 généraux qui sont des filles seront transporter dans le présent heu peut etre que elles rencontrerons un garçon qui vont les aidés ou un truc du genre enfin voila quoi… Wait and see ^^ »
      Si non ba cette anime me ferais pensée à sengoku otome: Momoiro paradox sauf que la c’est les Généraux qui sont transporter au présent alors que dans sengoku otome c’étais une fille colegiènne qui étais transporter au passé (époque sengoku)

      • natsuki
        27 mars 2012 - 2 h 20 min | Permalien

        Je me permet de re-écrire pour dire que mouai j’ai fait un tour dans le site officiel et chercher ailleurs et niveau personnage qui y sont présenter ils n’y a éffectivement que des filles xD, biens sur les généraux mais aussi 3 « miko » heum c’est trois là sont du ‘présent’ j’ose croire xD et oui s’il y avais ne serais ce qu’un garçon parmis les personnages (même secondaire) ils aurait mit ce perso’ dans le site mais étant donné que non … lol donc voila Chiu désoler d’avance alors mais malgré tout sa « Wait and see » et donc pour Sengoku Collection cette anime sera sans doute « un peu » Yuri … qui sais.. haha.

        Bref, depuis l’année dernière il y a pleins d’adaptation d’anime sur l’ère Sengoku c’est très populaire après le fameux anime « Sengoku Basara » il y eu sengoku otome, sengoku collection…et sengoku kiwari (si je ne me trompe pas) après prochainement il devrais y avoirs encore un nouvelle anime sur l’ère Sengoku je ne me rappelle plus du nom en tout cas dans cet new adaptation Chiu tu va être content mais il y aura UN garçon qui sera le héro et qui (LOOL) sera transporter a l’époque Sengoku (sans blague? mdr) un genre de Sengoku Otome <_< mais qui ne sera pas Yuri mais un anime "Harem" pour se héro haha

        • N09A
          27 mars 2012 - 7 h 15 min | Permalien

          Ils pourraient faire des trucs pas mal sur l’air Sengoku (comme Sengoku Basara), mais les japonais comme à leur habitude ne font que du ecchi… On parie combien qu’il n’y aura rien à part du Fan-Service dans S-Collection et encore plus dans Oda Nobunaga no yabo ?
          C’est bien dommage…

          • natsuki
            27 mars 2012 - 7 h 23 min | Permalien

            Ha voilà c’est sa Oda Nobunaga no yabo le nom du prochain avec le Héro qui sera un mec bref, oui dans Oda Nobunaga no yabo c’est clair si c’est un garçon le héro qui va a l’ère sengoku pour ensuite y rencontrés toute les généraux qui seront toute des femmes oui c’est clair que se sera un anime echi/harem après dans Sengoku collection aussi il y aura sans doute du echii mais echi/yuri ?

            Et honnêtement oui c’est clair que il n’y a que sengoku basara qui étais le mieux pour l’ère sengoku pour l’histoire et les combat ect

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Entrez Captcha ici : *

    Reload Image

    Advertisment ad adsense adlogger