Le manga Bleach entre dans son dernier Arc


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

C’est par le biais du magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons que Tite Kubo débutera prochainement le dernier arc de son manga Bleach !

Bien sûr, les cyniques diront que l’arc ne sera pas le dernier et s’étendra inexorablement sur des tomes et des tomes comme le disent  les membres de 2channel :

« Ce sera encore plus long que l’arc des Arrancar. »

« Quand le manga sera à nouveau populaire, le titre changera en Bleach 2 et entrera dans un nouvel arc encore… »

« Je me suis dit : Je vais enfin pouvoir entrer dans le dernier arc mais si c’est plus long que celui des Arrancar alors on en a encore pour 30 tomes minimum. »

Le manga Bleach de Tite Kubo a débuté en 2001 et dénombre actuellement 53 tomes reliés, au Japon. Le manga est disponible en France aux éditions Glénat.

source : otakomu

Articles Similaires :

Répondre

20 Commentaires sur "Le manga Bleach entre dans son dernier Arc"

avatar
Naoko
Naoko

J’ai trouvé la fin de l’anime décevante, car ce n’était pas une fin pour moi ! Donc c’est pareil, j’espère qu’il reprendra, comme Gintama !

Clooé
Clooé

Moi même étant une grande fan de Bleach ; je suis dégoutée que y ets pas d’autre épisode . J’éspère qu’il y en aurras d’autre ! 😀

Clooé
Clooé
Vous penssez vraiment que les annimées de Bleach vont continué ? Non ; mais parce-que sur tous les site ou je vais ou les blogs je voix des :  » Animées de Bleach fini dernier épisode 366 !  » Mais frenchement je trouverait sa trop « con » ( désolé du mot ) que les Bleach ce finissent ainssi . Car l’histoire avec Azen étais pourtant acrochante & j’aurait pensé que après la saisons des  » Fullbring  » Il y aurait eu des nouveaux épisode ! Frenchement je dit que le mangas ne devrait pas ce terminé de cette façon car quand… Read more »
natsuki
natsuki
Oui c’est le dernier arc c’est clair et dans cet arc il y aura un max. de révélation et on verra enfin des choses genre des Bankai non vu (j’espere :p), donc qu’il s’arrêteras et alors sa ne sera pas le premier hein et il faut bien que sa s’arrête un jour et là avec se dernier Arc il sera très long donc dura plusieurs année… Bref la seule vrai question qu’on pourrait se poser pour Bleach c’est au niveau de l’anime qui viens de se finir avec l’épisode 366, qui est: Est ce juste une « très grande/longue pause » ?… Read more »
dextrelame
dextrelame
l’ennui, c’est Tite Kubo n’a jamais dis où il comptait arrêter son manga… Pour Naruto, par exemple, on sait que l’on se dirige vers la bataille finale, et la fin du manga. Pour One piece, Eichiro Oda a dis assez vite qu’il avait déjà écrit la fin, et que l’arrivée dans le nouveau monde correspondait en gros au milieu de la série… mais alors que Bleach avait eu une fin nette, c’est repartis, avec une échelle des puissances un peu aproximatives, et s’il a du succès, rien ne nous dis que ça ne continuera pas, comme dis au dessus, et… Read more »
clement
clement

Perso , je suis fan de bleach et je n’arrive pas a me dire que le manga va s’arrêter … Impossible il relancerons le manga j’en suis sur ou alors une série special pour les fan x)

Enfin … dragon ball z c’est bien arrêter un jours donc bleach c’est tres probable aussi .. :'(

trackback

[…] Adapté du manga de Tite Kubo, l’anime de Bleach a commencé le 5 octobre 2004, au Japon. La série connaît un énorme succès partout dans le monde. Le manga continue toujours sa publication mais a entamé son dernier arc. […]

MisaoFan
MisaoFan

« je crois que tu te gourre love hina ces un shojo et non un shonen ^^ »

Comme Ilu l’a dit, Love Hina est bel et bien un shônen. Il a été prépublié au Japon chez Kodansha, dans le Weekly Shônen Magazine, d’où publie Fairy Tail, GTO et Samurai Deeper Kyô. Love Hina est un titre s’inscrivant dans la tendance du « pantsu », un sous-genre de shônen utilisé pour les titres axés sur la romance.

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku

« et surtout on attend toujours de savoir ce que sont devenu certains personnages laissés au placard ( grimmjow, harribel, nell, etc…) ! »
==> Bof, on peut s’en passer…

C’est bien de savoir qu’à un moment il faut arrêter, d’autres devraient s’en inspirer…

Rider93
Rider93

Pas tous les shônen sont populaires et qui ont des problèmes avec un nouveau arc qui dure 10 ans. Il y a beaucoup de shônen qui comporte moins d’arcs et moins de tomes, comme je l’ai vu avec Love Hina

je crois que tu te gourre love hina ces un shojo et non un shonen ^^

Ilu
Ilu

Non c’est toi qui te goure Love Hina est bien un shonen.

Dioptre
Dioptre
Je pensais qu’il y aurait encore quelques arcs histoires de répondre à toutes les interrogations qui persistent dans le scénario, mais finalement Kubo a décidé de nous donner toutes les réponses dans un grand arc final qui durera, à n’en pas douté, plusieurs années, cf arc Arrancar. D’ailleurs Kubo avait annoncé après la sortie du tome 48 que Bleach en avait encore pour 10 ans, là on aura donc un arc de 8 ou 9 ans, c’est pas comme si le manga finissait bientôt, ça va juste être le plus long arc du manga. Esperons qu’il ne se foire pas… Read more »
D.GraZy
D.GraZy

30 tomes pour un arc?!Hum…interessant!

llandon
llandon

naaaan mtn que ça repart enfin sur un truc qui a un minimum de gueule ils annoncent la fin
perso j’étais vraiment deg qu’il ai perdu ses pouvoir et mtn qu’il les récup ca y est c fini ?
a non si il faux je séquestrerais l’auteur pour qu’il m’écrivent une fin que pour moi XD

Sigma
Sigma

Ils ont raison les mecs de 2channel, c’est parti pour 30 tomes (au moins).

MisaoFan
MisaoFan
« c’est le problème avec les shonen, dés qu’ils sont populaire, c’est partit pour une dizaine d’année ! je comprend nizuma eiiji dans bakuman, quand il a dit qu’on devrait avoir le droit de finir sa propre série quand on le veut! car une bonne série, au fil des an perd de son charme :/ » Pas tous les shônen sont populaires et qui ont des problèmes avec un nouveau arc qui dure 10 ans. Il y a beaucoup de shônen qui comporte moins d’arcs et moins de tomes, comme je l’ai vu avec Love Hina ; cependant, beaucoup de titres Shônen… Read more »
dynaz
dynaz

ca me va jsuis pas fan de bleach
je prefere One Piece !

crespobk
crespobk

c’est le problème avec les shonen, dés qu’ils sont populaire, c’est partit pour une dizaine d’année ! je comprend nizuma eiiji dans bakuman, quand il a dit qu’on devrait avoir le droit de finir sa propre série quand on le veut! car une bonne série, au fil des an perd de son charme :/

niddip
niddip

j’avais enttendu un truc comme l’anime durerait pour 10 ans encore, peut-etre un long arc,qui sait

nasse
nasse

Kubo annoncait en 2010 que le dernier Arc durera 2 à 3ans ( ouai espérons qu’il sera mieu inspiré que l’arc Fullbring)

wpDiscuz